Comment parfaire ses sorties en famille ?


Famille / samedi, septembre 26th, 2020

Il se fait aujourd’hui rare qu’une famille puisse se procurer du temps pour s’offrir une sortie ensemble le temps d’un piquenique, qu’une fois que le temps le permet, il est préférable de s’assurer que tout soit parfait. Ce qui nécessite un bon nombre d’accessoires, à ne parler que des gamelles.

Le rôle d’une gamelle dans une sortie

On peut parfaitement comprendre que certaines personnes puissent ignorer ce qu’est une gamelle de nos jours, étant donné que ces derniers ont été quelque peu écartés par les alternatives en plastique. Toutefois, pour rappeler à tous ce qu’est une gamelle, il est nécessaire de noter qu’à la base, une gamelle n’était autre que le gros récipient en métal dans laquelle les soldats mangeaient durant la guerre. Mais avec le temps, elle a beaucoup évolué, offrant ainsi une version individuelle, dotée d’un couvercle, capable de faire réchauffer un plat et même d’en préparer. Ce qui en fait un excellent compagnon pour ses sorties pour chacun, aussi bien pour emporter ses plats que pour les réchauffer.

La gamelle parfaite pour ses sorties

Vous vous dites sûrement que les gamelles se ressemblent toutes, néanmoins, si l’on garde juste l’essence du mot gamelle, on peut alors très bien utiliser des thermos alimentaires pour ses gamelles en ce moment. Ces types de récipients isothermes, qui vous permettent de profiter de plats chauds à emporter, même des heures après sa préparation, plus connue de tous, comme étant un lunch box. Et en vous munissant de votre lunch box, vous pouvez facilement mettre le couvert lors de votre arrivée à destination pour votre piquenique, et ouvrir vos lunchs box pour déguster vos plats biens chauds. Sans plus avoir à faire du feu pour les réchauffer, ce qui vous offre un gain de temps considérable, et permet à chacun de profiter un peu plus de sa journée.

Lors des sorties en famille, on a tendance à préparer le repas assez tôt le matin, et figurez-vous qu’un thermos alimentaire est capable de garder un plat à sa température initiale pendant 12 heures.